Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
2 mars 2009

Anaïs - Mon coeur mon amour

Anaïs - Mon coeur mon amour
Vidéo envoyée par Grumly

Clip Mon Coeur Mon Amour d'Anaïs

"Après avoir passé une semaine avec un couple à tenir la chandelle, je peux vous dire, que "je Haiiiiiiiiis les couples, qui me rappelle que je suis seûle" et les "mon coeur, mon amour" .... MDR !!!"

"Non pour de la vraie, ct pas si pire !!! On repart quand vous voulez !!! :op"

Publicité
Commentaires
C
Enlève juste le "mdr" et tu es prêtes pour ton discours de témoin Lilou !
L
bon, je vais mettre un commentaire moi-même !!! J'attends tjr qques photos du séjour clairounette de mon coeur !!! J'adore les couple comme Claire et Loukoum, ils sont merveilleux, mdr !!!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité