Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
3 mars 2009

Un peu de lecture...?

salon_livre_2009Petite info pour les amateurs de lecture : le prochain salon du livre ouvre ses portes vendredi prochain. Je peux peut-être vous récupérer des entrées si ça en tente quelques-uns. Pour ma part, j'y serai plusieurs jours en journée, ainsi qu'à la nocturne le mardi 17 jusqu'à 22h. Tenez-moi au courant !

Du vendredi 13 mars au mercredi 18 mars 2009
Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 mars : 9h30-20h00
Lundi 16 : 9h30-18h30 (Journée professionnelle)
Mardi 17 : 9h30-22h00 (Nocturne)
Mercredi 18 : 9h30-17h00

Publicité
Commentaires
L
La petite soirée d'hier au salon du livre était bien sympa !!! On a pu avec Marion et SArah voir le super stand d'Anne-So mais aussi acheter qques livres ... n'est ce pas Marion !!! Merci pour les invitations Anne-So !!!
L
Lol, qui a fait ça ????
L
oui aussi
L
Alors moi, g bien envie de venir le mardi, les filles, dites oui aussi !!!
A
Et voilà ;)
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité