Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
28 février 2011

Que de bonnes choses!

Deux bonnes nouvelles la semaine dernière chez les félées!

Bon, la première, qui n'a rien à voir avec la deuxième, c'est évidemment la naissance de la MA-GNI-FI-QUE Faustine! Eh oui, la tribu s'agrandit! 

Je laisse le choix aux parents de mettre une photo ou non, et surtout de la choisir...

La deuxième bonne nouvelle se déroule à la cérémonie des Césars où j'ai failli verser ma ptite larme... qu'on est sensible parfois... l'explication en vidéo :                   

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à la petite Faustine ! Elle est si petite, si mimi :o))))Papa, maman, on veut une belle photo !<br /> <br /> Pour les césars : Je suis partagée entre l'envie de rire et la joie de ce césar !!! Je m'explique : Elle a bien failli se péter la garmoulette quand même lol, on a bien failli voir ses tétons à la Sophioe Marceau, hahahaha !!! Mais je suis super contente qu'elle est eu ce césar, car elle a vraiment tout déchiré dans son film "Tout ce qui brille", bravo !!!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité