Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
13 février 2009

Ma phobie, ma lubie !!!

4x4_scenic

Dans la vie on a des phobies des lubies des tocs…. Enfin tout un tas de choses irrationnelles pour lesquelles on n’a pas d’explication. Certains ont peur des araignées, d’autres ne supportent pas de marcher sur les lignes du carrelage, enfin j’en passe, il en existe plein. Pour moi, c’est le 4X4 Scénic, va savoir ça fait des années que ça dure, ça me hérisse le poil, je ne supporte pas les 4X4 scénic. Va comprendre !!! J’ai toujours déliré sur le fait que s’il y a bien une chose au monde que je ne voulais pas c’est ça.

Pour l’anecdote, comme la majorité des fêlées, nous sommes dans une période « Nouvelle vie », bon je ne m’étalerai pas sur le fait que ça réussi plus à une qu’aux autres. Enfin, pour sortir de cette période un peu sombre de ma vie, j’ai réussi à faire le pas de rencontrer de nouveaux hommes !!! Quelle idée !!! Soit, après quelques discussions bien agréables avec un jeune homme, nous avons enfin décidé à nous rencontrer. Rdv sur un parking d’un grand centre commercial et là, c’est le drame !!!! Mais que vois-je ? Mon fameux prétendant dans un 4X4 scénic !!!! Ironie du sort ou coïncidence ? Je ne sais pas si c’est le 4X4 scénic ou mon prétendant qui m’a fait fuir, mais je crois que ça ne sera pas lui le prochain homme dans ma vie.

PS : mea culpa à tous les gens possédant cette voiture, ça n’a rien contre vous, c’est ma fixette, et des fois faut pas chercher à comprendre ce qu’il se passe dans la tête des filles.

Publicité
Commentaires
T
juste pour info, le nouveau 4x4 Renault s'appelle Koléos, qui vient du grec ancien et qui veut dire....couille !!!! Avis aux amateurs ;-)
L
MDR, moi g eu la version de vive voix, mais la lire, ça donne super bien aussi ... je me fends la margoulette, hahahaha !!! Moi l'hygiène c'est important pr moi, alors si mon petit copain pue de la gueule, des pieds ou du sexe .... hihihi ... ça me fait fuir !!!
P
Scenic ça me fout des boutons...! :)
M
d'accord les princes charmants n'existent pas mais on peut au moins choisir leur carosse!!!
R
...le prince charmant n'existe pas.
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité