Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
21 janvier 2009

Une cuisine bien équipée, merci qui ?!!!

Photo003Cela fait un moment que je voulais tous vous remercier, mais pas facile sans le net. D'ailleur, je remercie bouclette de m'avoir installer FREE correctement.

Cela a été dur de me motiver, surtout lorqu'on ne se sent pas chez soi, dans son nouvel appartement.

J'ai un conseil à vous donner, n'attendez pas, agissez vite et tout de suite, sinon c'est la cata !!! Annulation des crémaillère, les cartons qui ne veulent pas se vider tout seuls, pas envie dans ces conditions d'inviter des gens chez soi, et du coup, gros coup de cafard !!!

Heureusement, j'ai eu la chance d'être bien aidé par de super amis. En plus, parmis eux, il y avait un pro de chez pro :o)

Photo004Ma cuisine comme vous pouvez le constater est nickel, et le reste de l'appart prend bien forme. J'ai mis le temps, mais c vivable à présent ... je ne me cogne plus partout, j'arrive à mettre un pied devant l'autre sans trébucher, cool !!!

Photo005Un grand merci à Alexis et anne-Sophie, Claire et Loukoum, Adrien T et amandine, Clara et Adrien P, mon papounet et Post.

MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
A
Cool cool..<br /> Vivement de venir déguster de bons ptits plats ;)et faire la fête pour ta crémaillère !
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité