Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
19 janvier 2009

Légende

9782253119319"A l'origine, les êtres humains étaient doubles. Deux corps soudés dans une parfaite harmonie. Mais les dieux les ont un jour séparés. Depuis, chaque être passe sa vie à la recherche de son double exact, sa moitié perdue et lorsqu'il la retrouve, ils s'unissent d'un amour parfait et inaltérable. Mais la plupart des êtres humains errent par toute la terre sans jamais découvrir la moitié dont ils ont été séparés. Ou alors, ils se trompent en croyant la trouver et l'on voit se former des attelages bancals et douloureux".

Extrait tiré du livre "Une pièce montée" de Blondine LE CALLET

Publicité
Commentaires
L
Moi g acheté le bouquin à ma soeur !!!
M
Bon sinon, pour parler du bouquin, il était vraiment très sympa. Du coup, je l'ai prêté à Lilou et Claire. <br /> Merci Anne-So.
M
Alors là je ne suis pas d'accord. Comme dit Musset dans "On ne badine pas avec l'amour", tirade que vous adorez et que Joanne connaît par cœur de surcroit : <br /> "J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé."<br /> Je vous laisse continuer la citation et méditer là-dessus.
L
moi non plus !!!
G
ça doit être aussi le cas pour moi!<br /> mais je ne suis pas prête à partir à sa recherche car l'amour ça fait trop mal.<br /> je ne m'y tromperai plus
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité