Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
29 janvier 2009

Nouvel appart, nouvelle vie !!

Voilà enfin quelques photos de mon nouvel appart!! Je m'y sens déjà chez moi...
IMG_4665             IMG_4666

IMG_4657            IMG_4663 

En attendant que vous veniez me voir..

PS : Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à déménager, ranger les cartons, monter les meubles, accrocher les tableaux et qui ont supporté mon petit côté autoritaire !! :-)

Publicité
Commentaires
L
Trop bo !!! G hate, g hate, g hate, de le voir !!!
J
Mouai autoritaire... Encore j'me plaint pas, j'étais pas là pour le déménagement!!<br /> Je confirme appart trés cosy!
L
Il a l'air tout beau, tout bien rangé et tout propre, il donne envie de le voir en vrai ! Bonne chance pour cette nouvelle vie qui m'a l'air bien partie !
G
ça fait vraiment bien meublé
A
Quelle synchronisation dans nos commentaires lol
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité