Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
27 novembre 2008

la 5ème roue du carosse

Aujourd'hui, nouvelle rubrique, pourquoi ? le blog des fêlées est censé nous représenter au mieux. Alors c'est parti pour la rubrique psycho à gogo avec comme premier thème : la 5ème roue du carosse.

N'avez vous jamais eu l'impression d'être la 5ème roue du carosse ? non ? et bien je dois être très différente. Car dans mon cas, en amour, j'ai toujours eu l'impression de passer toujours après les "autres"!!!! Et quelle souffrance à chaque fois. Mais qui sont-ils ? Les "autres" peuvent se cacher partout et vous passent devant le nez à tous les coups. Et oui, comme chaque fille qui se respecte, vous connaissez votre emploi du temps et le sien sur le bout des doigts et vous savez qu'un week end "sans rien, arrive", alors que les précédents étaient over bookés, enfin pour lui.....Vous attendez donc avec impatience ce week end...enfin ça va être votre tour!!!!! Mais non,vous prenez encore en pleine poire qu'il a d'autres projets. Et là, les justifications fusent!!! il vous montre par ax+b que c'est parce que c'est quelqu'un de bien, qu'il rend ce service, que c'est pour faire plaisir à sa famille, qu'il ne peut pas laisser ces collègues tout seul,que ça fait longtemps qu'il a pas vu ses parents , et bien d'autres encore....Après deux relations différentes, le bilan est catastrophique.Et le pire, c'est que c'est à chaque fois la même chose, il y' a toujours de bonnes raisons de s'occuper de ces "autres".Et, moi !!!! et bien moi, je passe toujours après les autres. C'est ça avoir l'impression d'être la 5ème roue du carosse.

Promis, j'en parlerai à mon psy et si comme moi vous envisagez de passer une petite annonce pour trouver un mec vierge et orphelin, je vous répondrai ce qu'en pense ma psy. Vierge et orphelin, quelle drôle d'idée? bah oui au moins on supprime: les ex, les parents, les enfants... et peut être que la prochaine fois, ce week end , il ne sera que pour lui et moi!

Publicité
Commentaires
M
Oula Adriana , énervée ?
M
Euh moi j'aime bien le language sms, tu as l'air d'avoir tout compri donc tout va bien... et sinon ca sent pas le bonheur tout ca!!!
A
Eh Yodas, avant de faire de la psyho à deux balles, merci de relire tes écrits, pour les fautes et le langage sms...<br /> mais sur le fait d'être égoïste, là je te rejoins un peu... le reste est un ramassis de machisme primaire issu d'une éducation d'un autre âge.<br /> A bon entendeur...
M
Coucou, ca fait longtemps que jai pas mis de commentaire. J'ai une chose a vous dire, les experiences nous on fait nous rendre compte que la vie n'est pas facile, en amour comme en amitie. Mais est ce quil faut resté la dedans et pleurer sur sa miserable solitude, et ses malheurs, ou se prendre en main et quand il dit je veux fair ca plutot quetre avec toi, ba etre ferme et dire, non ce soir c avec moi et pui c tout, ou programmer des vrai moment a soit. quand les emploi du temps sont vraiment different il faut s'organiser c tout. Mais bien lui faire comprendre (avant d'en avoir marre) que si ca se passe pas comme ça, et bien ca ne dura pas. Moi je crois qu'il faut malgré tout essayé d'être positif, parceque a force de se pleindre sur son sort, on laisse passé des moment de joie, et un jour on va se rendre compte qu'on a passé sa vie a travers les autres. Soyez un peu égoïste, et surtout honnete, la COMMUNICATION est le mot d'ordre pour ne pas avoir cette impression d'être la 5e roue du carosse. Bon allez les filles courage...
J
Et bien moi, j'aimerai bien être la 5ème roue du carrosse...J'aimerai que l'on m'oublie, pas être obligée de faire ceci ou cela, sinon on risque de froisser quelqu'un... Alors que j'aimerai me promener dans un bois toute seule, sans aute préocupation que d'éviter les flaques de boue qui pourraient salir mes jolies basquettes...<br /> Laisser son mari chez son père, et sa fille à sa grand-mère et partir je ne sais où, feter noël avec des hinuits, qui eux n'en auront rien à foutre de votre vie (heu j'suis misérable là hein?)<br /> Bon là je m'arrette, merci de ce petit sujet psycho les filles (enfin Joe!)<br /> Au fait John Wayne, merci pour l'info c'est une bonne idée l'escalade, surtout que ça peux ce faire à deux ... :)
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité