Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
24 novembre 2008

LA robe

robe_ok

Le choix de la robe est un des trucs les plus sympas dans l’organisation du mariage… Rigolo mais tout de même un peu stressant…pas facile de se projeter, et de s’imaginer porter un truc pareil : c vraiment moi là, dans le miroir avec cette robe de princesse ?

Avec quelques idées en tête, c parti pour le 1er essayage. Enseigne oblige ce sera chez Alexis mariage. Plus on est de fous et plus on rit… oui, et plus on a d’avis différents ! Toute la smala est réunie : ma mère, ma grand-mère, ma sœur, ma nièce et bien sûr les fêlées au complet !
A priori, y a pas grand-chose qui me plait : tout fait meringue et très compliqué. Je me prête tout de même au jeu, ça devient de plus en plus marrant : « essaie celle-là, elle a l’air bien… et puis faut voir porté ! ». Là ok, je peux rien dire ;) Rien de concluant pour cette fois.
J
e programme du coup d’autres rendez-vous…car en plus faut réserver pour essayer !

Rendez-vous chez Cymbeline, le nom en jette et les modèles ont l’air vraiment bien. On sélectionne quelques modèles, et c’est parti.
1er modèle : pas mal mais sans plus,
2e modèle (celui sur lequel j’avais flashé) : bien mais pas transcendant, et en plus hors budget,
3e modèle… ouai celle-là me plait bien, et en plus j’ai pas l’impression d’être déguisée. Sortie de cabine, elle fait l’unanimité. J’suis bien dedans et me vois bien toute une journée avec.
Je crois que j’ai trouvé « LA » robe…enfin « MA » robe.
4e modèle, juste pour voir (et faire plaisir à ma mère, c’est elle qui a choisit le modèle)…vraiment pas mon genre.
Pour être sûre, je réessaie le 3e modèle : y a pas de doute, c’est celle là.  On (et je) me regarde sous toutes les coutures, essai de voile, gants, bijou par ci et bidule par là… Pretty woman en force !
Elle claque vraiment !!!
« Je prends vos mesures et on vous la commande ? » Euuhhhh Euuuhhhh, oui, bon bah ok…..déjà ? Ouaaaa … !
Et voilà emballé c’est pesé, je pensais pas trouver si vite, ça y est, ça devient vrai…


Essayage de rattrapage bientôt ;) et prochain rv en mai 2009

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette trouvaille! Si t'as eu la révélation c'est vraiment la bonne!
M
Je confirme :elle te va comme un gant! <br /> En parlant de ça, tu pourrais quand même faire plaisir à ta mère ... ;)
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité