Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
18 octobre 2008

Octave GAMBET GIANNITRAPANI né sans vie

Jeudi 16/10/2008 à 14h45 est né mon octave sans vie. Et ma vie est partie avec lui.

Il était beau, paisible, je l'ai tenu tout contre moi pendant 1h, c'était mon fils, mon amour, mon ange. J'ai pris tout ce que je pouvais prendre: le regarder, le détailler pour tout fixer dans ma tête, pour que tout ces détails restent encrés en moi à jamais. Aujourd hui je suis vide sans toi, l'essentiel est parti avec toi mon ange, plus rien n'a de gout, d'espoir.Mon coeur et mon corps te réclament à corps et à cri. Je t'ai aimé, je t'aime et je te porterai dans mon coeur à vie.

On t'a arraché à moi,il ne me reste que ton bracelet et l'empreinte de tes pieds. On m'a tout enlevé, et je sais que dans quelques temps je vais perdre encore plus. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde est une épreuve. J'attends que le sort frappe une nouvelle fois.

Ces quelques mots sont pour toi mon amour, pour que tu saches que tu as existé, pour qu'il reste une trace de toi quelque part. Tu étais mon rayon de soleil, ma lumière dans le tunnel. Tu es parti et aujourd'hui tout s'écroule, tout ce complique.

Je t'aime.

octave

Publicité
Commentaires
M
Quelle triste nouvelle en ouvrant le blog aujourd'hui. Courage, c'est tout ce que j'ai à te dire.
C
Il n'y a pas de mots assez forts pour t'assurer de notre soutien dans cette douloureuse épreuve. Nous pensons bien à toi et t'embrassons.
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité