Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
7 octobre 2008

The Ting Tings

Autre style, autre post...
ting0508Bon, je ne comparerai pas cette fois les Ting Tings à Jacques Brel, c'est promis!
D'abord, j'ai connu le single de ce groupe (Shut up and let me go) à la radio... sympa!
Peu de temps après, je les ai vus aux Solidays et je dois dire qu'ils m'ont éclatée.
J'ai ensuite acheté le CD et je saute partout dans mon petit appartement dès que j'entends les 2 premières chansons ( Great Dj et That's not my name ).
C'est du boum boum et du "ting ting", mais ça fonctionne bien sur moi. En gros, ça me donne une pêche d'enfer...
                                tings_tt_01

Publicité
Commentaires
M
Si, si tu peux un peu...<br /> Je le fais aussi... mais c'est un peu plus dangereux...<br /> La tactique, c'est de sauter uniquement avec le haut du corps. En plus, dans les embouteillages, ça fait sautiller la voiture!
T
moi aussi j'aime bcp la nouvelle qui passe à la radio "that's not my name", seulement, vu que j'ecoute que dans la voiture, je peux pas sauter comme toi Marion ;-) !
M
Ouais, elle cartonne!!! Je sais pas pourquoi, mais on la passe jamais en soirée... <br /> Il faut absolument remédier à ça!!
A
Fan aussi... surtout that's not my name
M
J'ai oublié de dire que, lors de leur concert, la chanteuse me faisait un peu penser à Lilou... <br /> Pour avoir partagé cette pensée avec mon amoureux, je peux dire que je suis peut-être la seule et que y a que moi pour voir des ressemblances partout!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité