Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
11 septembre 2008

Prague : un délice pour les yeux et les oreilles

Je suis bien obligée de vous faire un petit topo sur mon séjour à Prague avec mon amoureux.
Cette ville est vraiment splendide, c'est un émerveillement à chaque détour de rue. Mise à part si vous êtes fans des bateaux-mouches sur la Vltava, tout Prague peut se découvrir à pied ( avec de bonnes chaussures confortables quand même). Même se perdre dans la ville est un plaisir car tout est coloré; tout est lumineux; tout est musical.

P1090058     P1090106
Une architecture succédant à une autre, une curiosité faisant place à une bonne bière ( les Praguois sont -paraît-il- les premiers consommateurs d'Europe), il ne faut vraiment pas louper une des capitales les plus belles et les plus romantiques d'Europe.

Publicité
Commentaires
L
Je pense que je vais y rélféchir ... ça me tente bien Prague !!! Vous êtes tout mimi en plus sur la photo !!!
F
Sympa ce petit résumé sur Prague, ça donne envie. On reconnait la professionnelle !! PPDA n'aurait pas fait mieux ;)
M
Tibo, ca m'inquiete que tu dises ça des 9h43... lol<br /> Effectivement, délicieuses!
T
mmh.. elle a l'air bonne cette bière..
A
J'ai hâte de voir les autres photos ;)
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité