Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
5 septembre 2008

Pour ou contre...

... Les salons du mariage ???
Même si ça a tendance à rendre très commercial cet engagement, ça peut quand même être marrant et donner quelques idées. Je dis donc BINGO, et en avant pour les défilés, critiquer les robes meringues, espionner les couples qui s'engueulent comme chez Ikéa, gouter les dragées, mater des photos d'amoureux en argentique...

Alors par contre, lequel choisir ? Y a de koi faire !!!
- 4 et 5 oct : Salon du mariage - Cergy
- 10, 11, 12 oct : Salon du mariage et du pacs - Espace Champerret http://www.salonmariagefete.com/
- 17,18, 19 oct : Salon du mariage au carousel du Louvre http://www.mariageaucarrousel.com/
- 25 et 26 oct : Grand salon du mariage de Paris - Parc floral http://www.legrandsalondumariage.fr/

J'ai pas envie d'en faire 15, alors je crois que je serai plus tentée par un de ceux sur Paris...
Motivées pour venir ???
Je branche Alex pour voir ce qu'il en pense

Publicité
Commentaires
G
Moi c'est quand tu veux ou tu veux!!!!<br /> j'ai hate de voir les robes meringues!!!hihihiihih
C
Moi aussi je suis tentée d'aller piocher des idées dans les salons. Il y a deux ans j'en ai fait quelques uns. J'aime bien celui de Pontoise le 4 et 5 octobre car au moins les exposants sont de la région. J'ai fait celui de la Défense mais je le déconseille. Il y avait un monde fou (près d'une heure de queue!!!) et il était difficile d'approcher les stands. Je ferai sûr celui de Pontoise (en plus c'est le premier) et si j'ai besoin d'autres idées j'en ferai un autre sur Paris mais c'est loin d'être certain. A+
L
OK pour celui du Carousssel du Louvre plutôt le 18 ou 19 oactobre. <br /> Bisousssssss<br /> PS : G hâte de voir ça !!!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité