Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
27 août 2008

Histoire de courgettes

imagesUn truc trop marrant à vous raconter...
Vendredi dernier, clem vient dormir à la maison. On papote, on papote, en même temps je réfléchis à ce qu'on va bien pouvoir manger. La veille, j'avais préparé une soupe de courgettes et il m'en restait un peu (hey oui c'est l'hiver). Je me dis, allez, elle était super bonne, il me reste 2 courgettes et Clem doit pas connaître : je la rallonge.
Nldr : soupe de courgette, découverte en corse, recette de Clarisse.
On continue de discuter, elle me raconte que la veille elle a passé la soirée chez Dorot' et Dam. Par hasard on en vient à ce qu'ils ont mangés ....devinez !
Indice : ils rentraient d'une semaine de vacances chez Clarisse et Tibo ! lol

Moralité : la soupe de courgette c'est bon, mais faut pas en abuser : pas plus de 2 soirs de suite par semaine.
Ccl : Clarisse, entre Dorot' et Moi, y a de la concurrence...

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'ai pu gouter la bonne soupe chez Anne-So, miam miam !!!
J
Eh! Moi non plus j'en ai pas mangé!! Pourtant j'suis en Périgord...<br /> Bisous les filles (c'est quand que vous revenez nous voir, qu'on rigole!!)
M
Lol pour le dernier commentaire de John Wayne...<br /> Moi j'ai jamais gouté la soupe de courgettes malheureusement... J'irai ptet en manger une chez Dorot' alors... lol ;)
J
et oui, la périgourdine a toujours une courgette au frais... on ne sait jamais, des amis qui passent ou un mari défaillant... ahhh les périgourdines...
C
Trop fort, je suis super fière !!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité