Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
14 mai 2008

Week-end entre potes

Quoi de mieux pour fêter ses 25 ans que de passer 5 jours en we avec tous ses potes? Allé, cherchez bien, perso, j'ai pas encore trouvé.

Alors merci infiniment à tous d'être venus dans cette contrée lointaine qu'est le périgord. :-)
Beaucoup de bouffe, de barbec, d'alcool, de grotte et de gouffre. Encore plus de rires et de moments inoubliables "en sus"!

Pour ceux qui ont raté les anecdotes :
- Cédric D a mangé les croquettes du chat ("Ca n'a pas le goût de l'odeur")
- Julie a passé la matinée à courir aux toilettes entre 2 clients
- Aurélien a parlé 1 heure de moto alors qu’il n’y connaît rien
- Les filles ont chanté « Jeanne et Serge » pendant que les garçons boudaient
- Alexis s’est pris pour Johnny Hallyday avec un ballet à la place de la guitare
-  « Tu vois, il faut mettre un doigt ».. ;-)

Et pour le reste, et bien, il fallait être là…

Pour finir, je tiens à préciser qu’au mois de septembre prochain, je vais, avec mes amies, dans le Médoc, plus exactement à Pauillac, pour goûter 25 crus classés. Si ça intéresse quelqu’un, nous cherchons un chauffeur pour rentrer…

Rdv l’année prochaine !




Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à ma grande-cousine.<br /> Je suis d'accord pour venir jouer au golf cet été avec toi à Périgueux. Tu verras, je suis trop forte. Gros bisous.
M
C'est beau ce que tu dis, ma joe!
G
c'est quoi cette anecdote que clarisse doit raconter ????? je veux savoir !!!!<br /> Quel week end !!!! on a bien mangé, bien bu et "en sus" on s'est bien marré.<br /> Tous ces souvenirs, on ne nous les prendra plus!!<br /> Il y en aura encore beaucoup, ..... on y travaille durement!
J
Yeah, COOL!!!
M
Bon bah la prochaine fois, c chez Julie alors!!!<br /> Youpi!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité