Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
14 mai 2008

C'est parti...

mariageBon allez... j'ouvre le premier post sur un sujet qui va nous faire papoter pendant quelques mois.

Après une demande faite dans les règles de l'art en mars dernier, les premières questions et préparatifs s'imposent. Y a pas le feu au lac, mais pour déterminer une date, faut bien poser bagage quelque part.
Finalement après 2/3 visites, c'est chose faite, nous avons trouvé le lieu et donc la date. Exit le mois de mai, ce sera finalement le  8 Août 2009...

A vos agendas car c'est pendant les vacances !

Publicité
Commentaires
M
Et la salle alors? On n a pas des photos ?
J
Encore Félicitations, si t'as besoin de choux, clarisse pourra monter avec ... LOL ;)
M
C nul, je voulais faire la meme blague que Lilou!!!<br /> LOL... barf, si les gens sont partis en vacances ca sera plus de champagne!!<br /> Je dirais bien que g hate de te voir te marier ma belle, mais les préparatifs, c peut etre ce qu il y a de meilleur!!
L
Ah Zut ... le 8 aout 2009 ... suis déjà prise ... suis vraiment une femme Overbooker ... MDR !!!<br /> Bon, sinon les témoins s'habillent commun, lol ?<br /> <br /> PS : Ct une blague, je serais là ... t'avais compris Gsper ... hihihi !!!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité