Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
29 novembre 2007

ça c du buzz...

Emmajetaime_com2Avez-vous entendu parler de ce fameux blog "Emma je t'aime. Reviens !" signé d'un certain Paul ??
Durant tout le mois de novembre, des affiches, des projections sur les murs de la capitale, et des pub dans différents médias (presse, radio...) ont relayé ce même message "Emma, je t'aime. Reviens !" Créant ainsi suspens, agitation, suscitant la curiosité, bref, le tour est joué, le buzz est là !
Le blog www.emmajetaime.com a par ailleurs été alimenté de différents messages, sans savoir Emmajetaime_comqui était derrière tout ça. Un annonceur évidement, mais qui ?
Et bien la nouvelle est tombée hier... et toute cette campagne pour promouvoir de la pub. Bien joué la régie Lagardère !
Mais c pas tout, l'événement se poursuit jusqu'à la Saint- Valentin, avec le site www.moiaussijetaime.com. Chacun peut déclarer sa flamme en ligne, et les plus belles déclarations seront relayées dans les médias pour la Saint-Valentin...
Alors les fêlées, un peu d'audace et d'imagination, pour déclarer enfin sa flamme à Cole Turner ?

Publicité
Commentaires
L
C la 1ere fois que j'en entends parler, suis pas assez sur Paris ... En tous les cas, je trouve ça cool !!! Je vais voir de m'y lancer, mais pour qui ???
A
Ils sont partout... je viens de recevoir au boulot la plaquette promo "Emma est revenue" de lagardère publicité, ventant l'art de la pub 360° et précisant "ce que nous avons fait pour Paul, nous pouvons le faire pour vous ! pas mal...
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité