Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
28 octobre 2010

Fille ou garçon ?

Suspens et paris en jeu, nous n'avons pas flanché lors de notre 2e écho de mardi. Bibou gardera tous ses secrets et en attendant cela nous promet une belle soirée : un diner presque parfait en jeu, les perdants organisent pour les gagnants, Bibou assure l'endroit. Voici le rappel des pronostics :
- Bibou Fille : 4 votes : Lilou, Marion, Loukoum (déjà papa poule, qui préfère une ptite cop' plutôt qu'un futur amoureux ;) ) et Aurélien
- Bibou Garçon : 7 votes : Olivier, Claire, Joe, Clarisse, Clara, Adrien, Damien
A suivre donc dans quelques mois....
Nous n'avons donc rien vu lors de l'écho...il faut tout de même avoir l'œil ou alors avoir la légende. Sinon, Bibou se porte bien, petits doigts de pieds et mains ok, nez, yeux, oreilles ok, cœur ok, autres membres ok. On voit hyper bien l'ensemble du corps et surtout les os, c'est hyper impressionant. Premiers "vrais" coups de pieds également depuis quelques jours, qui font réaliser un peu plus chaque jour du petit bébé qui grandit !

Publicité
Commentaires
C
Bon alors, Mathieu dit fille et moi garçon... et j'ai donc dit à Mathieu que si on ne peut pas remonter pour participer au diner, il fera à manger pour moi quand-même quand baby boy arrivera !!!
L
Non non, non, on va gagner, j'en suis sure !!!
C
Ne rêve pas Marion. C'est toi qui va faire à manger. D'ailleurs, j'ai déjà quelques suggestions...lol
M
Vivement qu'on gagne!<br /> Super pour ton écho! Gros bisous
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité