Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
21 septembre 2010

Y a quelqu’un là dedans ??

Après un premier trimestre sans nausées, j’entame le 2e trimestre (le plus sympa y parait) sur les chapeaux de roues !
Jusque là, je ne réalisais pas trop, mais j’avoue, y a des signes qui ne trompent pas : je ne ferme plus mes pantalons depuis une semaine…et j’ai l’impression de commencer à sentir des ptits glouglou dans mon ventre. Je suis sûre que c’est ça : mon ptit bibou en pleine choré !

1ère rencontre avec mon bigorneau en juillet, quelques semaines après LE test. Je ne m’attendais pas du tout à ce que ma gygy soit équipée d’une télé (je sais pas comment son engin s’appelle), mais SI ! Ça m’a fait vraiment tout drôle de voir sur son écran un ptit machin (1cm) mais déjà avec un truc qui bouge ! Et le médecin : « Bah il est bien là votre bébé, son ptit cœur va bien, vous voyez là… » Moi : « Ah oui, le ptit truc qui bouge »…Faut pas que je pleure, faut pas que je pleure (j’ai attendu de sortir de son cabinet ;) )

Un mois après, c’était déjà la première écho. Là on réalise un peu, mais tout de même, bibou ne fait que 4cm ! On voit déjà très bien son ptit corps et les mouvements. Moi qui me demandais s’il était toujours bien là !

La suite au prochain épisode…

PS 1 : Aujourd’hui, je porte mon 1er pantalon à élastique ! Beaucoup plus confortable que certains de mes jeans déboutonnés et tenue par ma ceinture.

PS 2 : Tentative ratée ce matin de m’assoir dans le métro : je me mets de profil et essai de montrer un peu mon bidon. Personne ne bouge, bon ok c vrai, c’est encore un tout petit bidon ! lol

Publicité
Commentaires
J
Cooolll, pleins de bonnes choses encore à découvrir, c'est que du bonheur ;) Bises!
C
Vraiment hâte de voir ton bidou! Tu dois être magnifique.
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité