Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
1 septembre 2010

Aux suivants...

Un peu d’animation pour 2011…

Une demande en règle, une bague magnifique, une bouteille de Champagne, du Krug s’il vous plait (hommage à mon sommelier de futur mari), beaucoup d’ébriété, me voilà fiancée !

Envie de le crier à la terre entière mais obligée d’attendre 15 jours que les fêlées débarquent en Dordogne.

Et là, c’est l’hystérie. Elles semblent bien plus excitées que moi. Je crois que je ne réalise pas encore. Retrouvailles entre filles et annonce du mariage faîtes, elles m’entraînent à Bordeaux pour les premiers essayages de robes. Un peu prématuré 1 an avant la date du mariage mais l’idée de rigoler entre filles et d’essayer pleins de robes différentes, de la plus belle à la plus moche finit de me convaincre.

index

1er magasin, beaucoup trop cher mais je me prête facilement au jeu (mon côté exubérant certainement.. ;-)).

2ème magasin. Nous passons devant par hasard, il n’est pas sur notre liste. La vendeuse, très sympa, accepte de me faire essayer des robes même si nous n’avons pas rdv. On choisit les modèles que j’aime et la vendeuse m’en propose un qui n’a rien à voir avec mes sélections. Il faut voir porter, n’est ce pas Anso ? Je me glisse dans la robe et me regarde dans la glace. J’adore ! Je sors de la cabine, me tourne vers les fêlées ; émotions, larmes, rires. C’est celle-LA !! Je suis assez perturbée. Je ne pensais pas du tout trouver LA robe aujourd’hui. La vendeuse me met la pression car cette robe fait partie de la collection 2010 et ils ne la feront plus pour 2011. Mais c’est trop tôt, je ne peux pas me décider.

3ème magasin. Vendeuse pas sympa et toutes les robes nous paraissent fades. Enfin surtout aux fêlées qui ne lâchent pas l’idée de LA robe.

De retour à Périgueux, je retourne les photos dans tous les sens, me pose 10 000 questions et décide de retourner essayer LA robe samedi matin.

J’ai craqué, je n’en essaierais pas d’autres. C’est celle-LA. Prochain essayage en mars pour les retouches. C’est trop loin. Je veux MA robe tout de suite !! hahaha

Maintenant, je réalise, je me marie en septembre 2011.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Haaaahhhhh trop trop bien cette super nouvelle! Vous êtes trop mignons, tu es sublimes dans TA robe, bref une belle année de préparatifs s'annonce. Je compte bien te rendre la monnaie de ta pièce et participer avec les autres fêlées à faire de ton mariage un we fabuleux. C parti, 3 2 1 complot ;)
M
J'aurais été tellement déçue que tu ne prennes pas celle-là. Tu es sublime dedans et il y a des émotions qui ne trompent pas!! <br /> Youhou!!
L
j'en ai encore les larmes aux yeux :o)
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité