Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
11 juin 2010

Nos amis les hommes...

Une petite anecdote, voire une petite pensée du jour, pour aujourd'hui...

Mardi soir, je tente une approche "subtile" auprès de mon amoureux concernant un sujet qui me tient un peu à coeur en ce moment... Je lui dis que j'ai quelques idées concernant la musique à notre mariage (oui je sais... lol). Je lui propose de l'écouter avec moi... Jusqu'ici, tout va bien, il est ok pour écouter. 

Et là, il se met à rire. Quand je lui demande ce qu'il y a, il m'explique qu'à chaque fois que je rentre d'un week-end avec mes copines, il ne se passe pas 24 heures avant que je parle de mariage, et que, justement, il attendait... J'aurais mis 2 jours... c'est pas si mal!!

Sommes-nous si prévisibles que ça?? Grrrr

                                              Margaux_entre_copines

Publicité
Commentaires
A
J'adoore !<br /> Moi aussi j'ai plein d'idées concernant la musique et autre bien sûr ;)Y a plus k ...
L
MDRRRRRRRR !!! Il te connait bien le Villounet, hihihihi !!!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité