Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
24 mars 2010

L'Arnacoeur

arnacoeurLundi soir, printemps, envie de sortir et ça tombe bien c’est le printemps du cinéma. C’est donc parti pour un ciné en amoureux, ce sera l’Arnacoeur !
Je m'attendais à une comédie romantique surtout romantique et un peu gnangnan (genre film de filles qu'on adore!) et j'ai été très agréablement surprise : en fait c'est avant tout une comédie. Très drôle, un peu décalée... J'ai adoré!!!!!Pour ne rien gâcher, Romain Duris en tombeur de ses dames, ça vaut le détour : "Je suis là pour briser leur couple, pas leur cœur" ….
Dans le film il est Alex Lippi, briseur de couples, sa méthode : la séduction.
Sa cible : Juliette, alias Vanessa Paradis, dont on voudrait bien prendre la place 2 min.
Ses compères : Mélanie (Julie Ferrier) et Marc (François Damiens), décalés et loufoques.
Mais le must du film est NOTRE scène culte de Dirty Dancing revisitée ! Là c’est le pompon…
A voir absolument…

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu et ça m'a plu, merci Anne-Su :o))))
C
AHAH! Trop bien! Moi aussi je suis allée le voir lundi soir avec Gauthier pour le printemps du cinéma!! J'ai trop pensé à vous lors de la scène de Dirty Dancing!! Depuis, je tane Dorot pour qu'elle aille le voir! ;) Bisous !!
L
ca donne vraiment envie, je note :o)
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité