Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
27 janvier 2010

En mode célib' et How I met....

How_I_Met_Your_MotherEn mode célib' pour la semaine, je viens de m'attaquer à cette série dont on m'avait beaucoup parlé : How I met your mother. Partagée entre des avis vraiment différents j'avais peur d'être déçue et t'attendre 15 épisodes pour rentrer dans la série. Au final, dès les 1ers épisodes j'ai accroché, humour un peu décalé, vraiment génial ! Je crois que la saison 5 est en cours... j'ai un peu de retard. On m'a prêté les 3 premières saisons, je suis preneuse des suivantes si vous les avez ;)

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette série mais je regarde les épisodes en streaming, du coup, je ne peux pas t'aider!
L
J'adore cette série :o) Mais g pas gardé les épisodes ! Comment ça t en mode celibataire ???
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité