Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
15 septembre 2009

Permis déposé !!

Et voilà, ça y est, nous avons déposé le permis de construire de notre future maison. Maintenant, ils ont 3 mois pour nous donner une réponse positive ou négative. Un peu stressant...
Nouvelle étape, faire la chasse au devis et croiser les doigts pour que la totalité corresponde au budget qu'on s'est fixé.
J'ai racheté une dizaine de pochettes.....

Publicité
Commentaires
C
Impossible de vous communiquer les plans par mail. Par contre, j'en ai envoyé une copie par courrier à anso. Demandez-lui de diffuser.
C
Si tu pouvez coacher un peu Mathieu dans l'organisation de la construction d'une maison... lol<br /> Bonne chance pour les prochaines étapes !!!
M
Ouais moi aussi je veux voir les plans...!!
L
c déjà une bonne chose de faite !!!
D
les plans, les plans !!! on échange j'te donne une photo de mon gros bidon
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité