Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
12 juin 2009

La journée aurait pu bien commencer…

Anecdote d’un vendredi matin, fin de semaine, veille de we, jusque là tout va bien. Je vous raconte…
Ce matin je me traine un peu mais suis encore dans les temps.
Cool, Alex part plus tard, un ptit café et en plus il va pouvoir me déposer à la gare. Nickel, j’arrive même à avoir le train d’avant, 8h31 !
Gare Saint Lazare, ça se complique…
Ouaaa il y a plein de monde ce matin (en tout k plus que d’habitude), ligne 14 bloquée. D’habitude ça se résout en 5 min, mais au bout de 10 min je capitule. Il est déjà 9h.
Je me rabats sur les lignes 13 ou 12, qui se trouvent à l’opposé d’où je suis. Je marche au milieu de la foule, et comme je suis en sandales et fait gaffe à me doigts de pieds. Bref, ça n’y coupe pas, un vieux me marche dessus.
J’arrive à la L13, trop de monde et pb technique : ils bloquent les gens, ok c pas grave, il me reste la ligne 12.
J’arrive non sans mal à monter, ouf suis sauvée, mais il est déjà 9h10. Petit changement à Pasteur et je récupère la L6, c bon je devrais arriver vers 9h30 au boulot…ça passe.
La L6 est vraiment agréable, en extérieur, etc… un peu dans la lune et un texto plus tard, je lève les yeux : La motte piquet grenelle.
Merde !!! Je suis pas dans le bon sens et j’ai déjà dépassé 4 stations. Demi-tour et 20 min plus tard, j’arrive au boulot, il est 9h45 passé.
Heureusement, j’avais Cosmo et un super test sur la force mental !

Publicité
Commentaires
C
Quand ça veut pas, ça veut pas !<br /> Vivement ce soir qu'on se couche...<br /> Bon week end!!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité