Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
18 septembre 2008

Hommage à Topher !!!

"Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de nous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera notre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans notre coeur, seront pour nous réconfortants."

A mon cousin CHristopher Angrand

1985-2008

Publicité
Commentaires
A
5 ans que tu es parti maintenant mais pleure ma peine sont toujours aussi présent tu me manque là-haut bisous je t'aime Mon tofeur.....
M
Que c'est-il passé pour que tu nous quitte si brutalement. C'est de plus en plus dur chaque jour sans toi. J'aai envie de te rejoindre, rien ne me retiens Frangin ♥
T
2ans passée déjà que tes partie j'ai juste envie de dire que tu nous manque à moi comme à ta femme et ta famille ! On veux juste que tu prenne soins de toi la haut ou tu est.. d'un coté torais jamais du faire sa, mes, c'st le destins et on peux rien i faire!! aller sur ceux bonne chance à vous tout(e) c'es dur pour chacun d'entre nous même après 2ans la blessure et toujours la! Je t'aime prend soin de toi ♥
M
mon gran frére ,, stu savait a quelle poin jtoublie pas tu me manque jaimerai te revoir te dire je taime si seulemen tu serai la avec nous a refaire des soirée mdr' jme rapelerai toujour le sbon momen avec toi ='( sa fai pe etre 2 mois mes jtoublie pas tétai el copain dma sister mes pour moi tetai mon frere tmtc tme lavai di jetai ta tite soeur ::tu me manque chaque seconde mes penser son pour toi je vivai dans les etoile quan tetai la :: jai besoin de toi pour avancer tkt pas gran frere jle deteste gregory :@ a chaque mot qui passe de toi jen pleure la larme o yeu toute la journer mes sa me fai pa mal de pleurer car ses pour toi et pour toi ej donnerai ma vie jai qune envi a se moment la cest mourir mourir éteindre ma vie de merde venir te rejoindre pour pa que tu soi seule te tenir conpagnie faire des fete ensneble aa a la mer come o moi daout je taiiime a en crever mon frere x3<br /> <br /> a graver en nous pour toujour un mec exelen le plus beau des frere je taime (llllllllllllllll)
M
si tu savait a kel poin tme manke ptn la vie uen pute san toi gran frere tu me manque je ve te rejoindre le plu vite posible jtm a la vie a la mort ton prenom graver sur mon coeur a jamai i love you my brother (lllllll)
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité