Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
12 juin 2008

Mon premier "vrai" concert rock

radioheadOUUUUUuuaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mardi 10 juin - 20h - Radiohead à Bercy
Vraiment génial pour mon 1er vrai concert rock (Johnny ça compte pas)
Résumé de la soirée :
On arrive, on grignote vite fait, les portes sont déjà ouvertes. On se presse pas, faut tout de même boire une bière avant de rentrer !
D'un coup toute la foule arrive, on se rapproche de l'entrée : obliger de vider sa cannette d'un trait car interdit à l'intérieur. On échappe de justesse à la masse, mais pour quelques minutes seulement.

A l'intérieur, il est un peu plus de 19h, y a pas encore trop de monde, comme on est cool, on s'assoit par terre (NB : heureusement y a la clim...). D'ailleurs, pour la chaleur, j'ai prévu le coup, j'suis en tong. Je déchante un peu kan je vois Alex avec ses chaussures de sécurité (hein..? des gros bourrins qui sautent partout...? non...)
Bah oui, nous avons des places "debout" car y parait que les vrais concerts c'est dans la fosse. (NB: de toute façon, on n'a pas choisi, il ne restait plus ces places là)
Plus d'1/2h avant le début, tout le monde se lève, pour voir koi?  Y'a que les techniciens... les gens se fatiguent vraiment pour rien.

1ère partie dans le style de Björk : un peu mou.
Il est 21h, j'ai déjà mal aux pieds et le concert n'a pas commencé. Encore un peu de patience...ça salle se chauffe, et l'ambiance commence à monter. C'est génial : 1ères Ola, applaudissements plus réguliers, etc

ça y est ILS arrivent enfin ! ! ! Mouvement vers la scène, on se serre tous... tout le monde hurle
L'ambiance est au top et les chansons s'enchaînent, il faut chaud et tout le monde se colle, mais ça fait parti de l'ambiance (enfin, moi j'aime bien être assise aussi et voir autre chose que les cheveux du mecs de devant)
J'arrive kan même à voir Thom Yorke de temps en temps.

Au final, plus de 2h30 de concert, un rappel avec Karma Police et tout Bercy qui chante (kan même une belle choral de 18 000 personnes) TOP !


Publicité
Commentaires
C
Et ba moi je suis allée voir manu chao et si j'avais eu a décrire ce concert j'aurai écrit un roman. C'était mortelllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ca devait être trop bien!!!
A
ça va mieux... ;) mais ils ne ressemblaient plus à grand chose mardi soir !
J
Et les pieds ça va?
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité