Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
14 avril 2008

Kawasaki ER6N

L'aventure continue...

Je n'ai pas encore passé la circu mais j'ai trouvé une occas comme je voulais. Alors voilà, j'ai acheté ma moto. Biensûr, elle est encore au magasin, en attendant que j'ai complètement le permis.

Certains disent que c'est celle qui faut pour commencer. D'autres disent "Mais tu vas te tuer!!".
En tous cas, de toutes les motos que je suis allée voir chez différents concessionnaires, c'est celle où la position de conduite me convient le mieux. Alors, on verra bien..

En tous cas, je trouve qu'elle a la super classe, non?
Kawa_er6n

Publicité
Commentaires
P
moto de bacalhau... voir de cotorep !
J
J'te vois bien en Super Bikeuse avec ton cuir, ton jean, tes gants et ton casque ... Tu feras un élégant mouvement de la tête (avec les cheveux qui volent au vent biensur)quand tu l'enlèvera!!! <br /> Tu va devenir une femme super Barbara Gould ! LOL<br /> Mais seulement parceque tu le vaut bien !!!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité