Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
17 février 2008

CLOVERFIELD

Voici un film qui m'a scotchée au siège pendant 1h30 ! Je n'ai pas décroché un seul moment, à fond dans l'action ... on s'y croit réellement ... alors un conseil, allez le voir dans les grandes salles !!!

200px_Cloverfield_theatrical_posterSYNOPSIS :
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Site officiel : http://www.cloverfield.fr/

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis allée le voir et c'est vrai que j'ai aimé. Bon les 10 premières minutes j'ai cru que j'allai sortir pour vomir (a cause de la façon dont c'est filmé) mais je vous rassure ca se calme. Mais c'est vrai que c'est pas mal. Mais les avis sont très pour ou contre. A vous de voir!!!
J
Merci pour cette info, ce film a l'air Terrible!!
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité