Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Félées
28 janvier 2008

HiiiiHaaaa!!

Samedi 26 janvier 2008: Grosse fiesta organisée pour mes 25 ans et les 26 de Gaill et d'Aurélien!!
C'était vraiment une soirée terrible.

Ca a d'abord commencé par l'installation des spotlights: on avait la totale : fumigènes, lasers, stromboscope (qui faisait trop mal aux yeux alors tant pis) et plein de lumières!!

P1030030Les invités ont commencé à arriver et là... surprise, je me suis retrouvée au FarWest au milieu d'une multitude de cowboys. Lilou m'avait appportée une tenue après les vaines recherches d'Aurélien pour trouver une tenue correcte dans mon placard.

On a bien dansé, bien picolé, bien mangé (miam miam la piémontaise!!).

Nous avons aussi été très gatés. Pour ma part, je n'aurai plus aucune excuse pour me perdre et P1030020ne pas arriver à l'heure à mes rendez-vous...
Le lendemain : ménage, petit déj en terrasse, borne d'arcade, essai du GPS... tout va bien mais g mal partout et je ne suis pas la seule...



P1030092En bref, de belles rencontres, un canapé cassé par Clarisse (...tu dois 3000 euros à Gaill...), Ludo qui a tenu toute la soirée, de beaux chapeaux, un cotton-eyed-Joe mémorable... et on a même pas mangé de Brie... comme quoi, avec un peu de chance, c'est en voie de disparition!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous!!!

Publicité
Commentaires
L
Santiags, je tiens à dire, de mon père, et bien trop grande pour Cédric, lol !!!
M
C'est vrai que j'ai particulièrement aimé les santiags de Cédric!!
A
C vrai cette soirée était top <br /> MDR de nous voir dans la rue, cédric D en train d'enfiler ses santiag et Joffrey son chapeau de cowboy disco ! Nous avons même écouté Musibox dans la voiture en venant ! Bien rigolé aussi sur la piste...hiha
L
Trop bonne soirée, ambiance et endroit tip top !!! On recommence quand ???
Le Blog des Félées
Publicité
Archives
Publicité